jeudi 19 janvier 2012

Veste blazer chic zara taille l 40/42 couleur chocolat

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nManches: nManches longuesnMarque: nZaranStyle: nBlazer Veste tailleurnCouleur: nMarronCouleur précise: nChocolatnType de vêtement: nManteaux VestesnTrès jolie veste de tailleur / blazerPièce de vêtement à absolument avoir dans son dressing très chic et intemporel!Marque ZaraJuste essayé mais trop petit pour moi...nColoris: marron chocolatnFor international shipping contact me before you bid! nSi vous avez des questions ou pour plus de photos nhésitez pas à me contacter et à regarder mes autres ventes je groupe les frais de port! Suite à de nombreux litiges je nenvoie plus en lettre simple! Je préfère utiliser les colis suivi ou les lettres Max! Les frais de ports comprenent les fournitures nécessa. Veste blazer chic zara taille l 40/42 couleur chocolat