vendredi 24 février 2012

Pause cafe - pantalon - 36 ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nStyle: nCorsaires pantacourtsnMarque: nPause cafén***   Pause Café   ***Pantacourt avec de nombreux détails qui font son charmeTaille : 36PS : Je vends la tunique dans une autre anonceParfait étatPaiement par chèque souhaitéDemandez-moi dautres photos si besoinPosez-moi toutes les questions nécessaires afin dêtre certaine de votre achatPS : Pour un envoi  en colissimo veuillez me le préciser afin de corriger la facture. Je ne suis pas responsable des égarements de la poste Et je sais que cela peut arriverConsultez mes autres objets!N’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris!. Pause cafe - pantalon - 36