vendredi 27 avril 2012

Tunique tee-shirt kalais - taille 52 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n52nEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nécrunType de êtement: n-shirtsnType de êtements: n-Shirts Tunique Tee-shirt KalaïTaille 52/54Manches courtesBroderies en forme de losange brodéorange avec strassCoton et ViscoseColoris écruLargeur aisselle à aisselle 60 cmHauteur totale 67 cmPour plus infos ésitez pas...Je vide mes placards alors profitez-en. Consultez mes autres objets!Je regroupe les frais envoi en cas achats multiples !Paiement paypal prééé ou chèque je refuse les timbresBones enchères @ tous. Tunique tee-shirt kalais - taille 52