lundi 14 mai 2012

Débardeur la city. taille 1. coloris beige. lin et viscose. !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nBeigen n nTRÈ ORIGINAL ! ébardeur de marque LAnCITY. Taille . Coloris beige Je ’ai aussi eoir et marron chocolat voir mes autres ventes. Articlenauthentique je ’ai moi-ême acheté en magasin.nTrèbon état. Trèpeu porté.nIl est denforme cintré par des pinces au niveau de la poitrine. Grand col en plongeant. Fermé par liens à attacher. Base arrondie. 40 cm denlarge à la taille.nMatière : 55 % lin 45 % viscose. nFabriqué en France.nPeut se porter avec un petit haut endessous ou juste un bustier.nJe suis disponible pour épondre à toutesnquestions.nVous pouveznvenir essayer avant ’acheter. nRegardez mes autres ventes frais de portngratuit pour le ème article acheté et les autres au-delà…... Débardeur la city. taille 1. coloris beige. lin et viscose.